logo home et vous

Architecte d'intérieur pour particulier / Echoppe

Vous habitez ou allez acquérir une échoppe bordelaise que vous souhaitez rénover ou aménager ? Avec Home et Vous, vous allez pouvoir faire, de ces fameuses maisons du 15ème siècle, de véritables cocons où vous aurez envie de passer du temps.

En utilisant différentes techniques d’architecture, d’aménagement et d’organisation des espaces, notre spécialiste en architecture d’intérieur transforme toutes ou partie des pièces de votre échoppe, afin de les rendre plus harmonieuses, confortables et agréablement optimisées.
De la cuisine au salon, en passant par les chambres et la salle de bain, vous pourrez profiter d’un tout nouveau lieu de vie, sans changer de maison !

En travaillant sur les volumes et pas uniquement sur les m², sur les matériaux et sur la lumière, notre architecte d’intérieur saura vous guider sur les bonnes pratiques à adopter et la décoration à mettre en place, pour personnaliser votre échoppe selon vos envies et votre style.

Vous pourrez ainsi découvrir le résultat des futurs travaux de votre échoppe, aux travers de plans mais également sous forme de 3D de tous les espaces transformés, pour mieux vous rendre compte de l'aboutissement du projet de rénovation de votre échoppe.

Parmi nos prestations, nous proposons deux formules adaptées aux particuliers : le coaching personnalisé qui comprend en 1 heure ou plus, des conseils pratiques et des idées d’aménagement, ou la formule tout compris : « étude de projet, consultation des entreprises, direction de l'exécution des travaux » sur devis. Chez Home et vous nous privilégions, vos besoins, ainsi nous nous adaptons à vos espaces mais aussi à votre budget !

Pour plus de renseignements sur nos prestations et tarifs, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail.

Retrouvez certains de nos projets déjà réalisés sur des échoppes mais aussi sur des appartements et duplex, rénovés par notre spécialiste en architecture d’intérieur Bordeaux et sa région.